Professeure de yoga dans la région d’Avignon

Il était une fois, une ado qui vivait en France aux confins d’une province bordant l’Océan  Atlantique. Des années  auparavant, elle avait passé son enfance sur une île tropicale, émeraude posée sur l’océan Indien.

L’Océan son premier Guru, grand Maître du mystère et de l’infinitude, de l’humilité, et du courage.

Le Grand Large lui inspirait le voyage, la curiosité. Ce bleu lui avait ouvert les yeux  mais pas que… Le cœur aussi, le cœur qui interroge, qui veut rencontrer et métisser…

A 17 ans, ne sachant pas encore quel métier serait le sien, sous les sages conseils de l’Ancêtre, MA Milou, sa géniale et Grand-Mère, elle partit aux Indes, à Pondichéry, dans un orphelinat avec pleins de petits tamouls! Pleins de petits Mowglis, abandonnés de leur papa et leur maman… Pas qu’elle se senti l’âme de Baloo, mais elle prit soin d’être avec eux comme une grande sœur aimante… Je pense qu’elle a pris son premier enseignement d’Empathie, inconscient sans doute…

L’émotion et l’ambiance y était intense et peu gérable. On lui présenta donc une dame, Nelly Bouchardeau, danseuse et bhakta (dévôt) de Sri Aurobindo et Mère et professeure de Yoga … Cette merveilleuse et grande Dame, l’initia à l’art du Yoga, art de vivre en paix avec soi et le monde.

Son initiation se fit donc à la source de cet immense fleuve qu’est devenu le yoga aujourd’hui.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !