Du 28 octobre au 1er novembre // domaine de la Terriade // Drôme

Fractalya 2022, la septième édition de cette célébration originale, aura lieu cette année  à la Terriade dans une femme écologique au sud du parc du Vercors.

Fractalya, un nom qui résonne comme un mythe elfique. Un mythe, vous avez dit ? Oui, nous allons ensemble tisser une histoire, le temps d’une suspension, dans les jardins de Cynara, du fantastoque Château Le Plaisir, mansion médiévale gardée par notre chère Alexandra.

Fractal, forme géométrique dynamisée qui se déploie à l’infini, vision d’une spirale des possibles. Création de l’Intention.

Tal, en hindi signifie rythme. Un mot, un  mouvement, temps et contre-temps, danser notre vie. Le tal de notre tambour cardiaque, le Coeur, à l’honneur. Tal, la respiration, l’inspir qui se lève, l’expir qui s’asseoit, la suspension, puis le silence… 

Fractalya, comme le nom d’une fleur, fleur de vie, l’éclosion d’une nouvelle Terre par l’éveil de la conscience.

Fractalya est une vision de Valentina, celle de la co-création consciente. Développer le ‘je’ dans le ‘nous’. Le ‘nous’ c’est 5 femmes, amies, professionnelles et magiciennes dans l’art du yoga, le chamanisme, la danse, la musique, la philosophie, la poésie et l’écologie. Fractalya c’est une quintessence de ces divers arts, une célébration du ‘nous’ avec et pour ‘vous’. 

Cette année encore, nous reprenons le fil numérologique de l’année comme source d’inspiration: 

La somme de 2 + 0 + 2 + 2 = 6

( brain storming en cours )

Cette immersion est ouverte à tous ceux et celles sensibles à l’éveil de la conscience pour un monde altruiste et amoureux.

Invitez-vous dans ce mythe unique au sein de Mère Nature.

plus d’infos : www.fractalya.com